Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

M. Le Président,


L’Université de Lorraine a été construite dans le cadre d’un établissement à budget unique et pas sur un agglomérat de composantes au budget plus ou moins autonome et opaque. Vous gelez des postes pour assurer l’équilibre de ce budget unique mais maintenez une inégalité de traitement que nous ne pouvons accepter : le dispositif proposé aujourd’hui maintient les disparités et les inégalités au sein des personnels alors qu’ils aspirent à la transparence et à un traitement égalitaire, qui serait « vecteur de cohésion et de sentiment d’appartenance ».

Les représentants CGT FO FSU au CT souhaitent que l’établissement mette en commun toutes les enveloppes des  composantes et du central dédiées aux primes de fin d’année 2013, afin de créer un pot commun qui permettrait de verser à tous les BIATSS de l’Université de Lorraine une prime d’un montant unique, et ce, quels que soient leur catégorie et leur affectation.

Cette proposition ne concerne pas le dispositif ex-INPL a priori déjà mis en paiement et qui ne serait plus modifiable pour 2013.

C’est à vous de mettre en œuvre tous les moyens pour que tous les personnels de notre établissement  aient une même reconnaissance pécuniaire de leur travail.

 

 

 



Tag(s) : #Comité technique